Texte et pensée du jour « Trouver la joie, le bonheur, la liberté »

L’effet Miroir ….
17 mai 2021
Être membre d’une association de Bien-Être et se présenter en vidéo !
31 mai 2021

Aujourd’hui je vous partage un point de vue : )

Vous êtes peut-être à la recherche de la joie, du bonheur, de la liberté !?

Beaucoup de personnes sont à la recherche de ses émotions, de ses sensations, ce que je comprends énormément !

J’ai d’ailleurs eu cette même envie, j’ai cherché à ressentir uniquement des émotions positives .. et chaque fois que les dites négatives reprenez le dessus, ça y est c’était la catastrophe ! le sommet inatteignable ! chaque fois … j’y voyais l’échec … c’était un cercle sans fin.

Et puis un jour j’ai décidé de changer mon regard, aujourd’hui je regarde les événements de la vie et j’essaie du mieux que je le peux de voir ce bonheur, cette joie, cette liberté dans le grand tout de la vie ! Comment j’y arrive ? Je me pose, J’écoute, J’accueille, J’accepte, Je contemple, Je regarde, JE RESPIRE !

Aujourd’hui je ne cherche plus ce qui existe déjà … je le regarde dans chaque jour, chaque minute, chaque seconde, c’est là pour moi la clef de ma réussite personnelle, c’est la voie que j’ai trouvé, qui me correspond, qui m’aide à garder l’équilibre.

Et ce matin en lisant ce texte de Eileen Caddy, j’ai compris que cette voie que j’ai choisie, celle que je partage, est en effet ma clef intérieure.

Je profite de ce post pour vous partager quelques passages de ce texte :

« Là où je suis, il y a la liberté »…. « la plénitude de vie »…. »la joie indicible. Toutes les âmes peuvent trouver cet état de conscience, si seulement elles veulent bien prendre du temps pour être en silence et regarder à l’intérieur d’elles-mêmes. Je suis en toi, alors cesse de chercher au dehors »…… »et trouve ce que tu cherches tout au fond de toi. »

Toutes les solutions sont à l’intérieur de vous, de nous, tous les manques ressentis peuvent être comblés par soi-même. Pensez-y lorsque l’agitation se pointe ; )

A bientôt

Aurélie

Rate this post
Nous appeler